• Parcours actifs pour les petits gigoteux!

    Les élèves de l’école de l’Assomption ont la chance cette année d’avoir un joyeux parcours actifs dans les corridors de l’école. Les enfants peuvent ainsi s’amuser à s’inventer des mouvements pour chaque déplacements qu’ils ont à faire dans l’école.  De plus, ces illustrations imaginé par Mme Katia rend l’école très jolie. C’est ainsi que chaque […]

  • Relance – Collecte de canettes et bouteilles vides

    Collecte de canettes et bouteilles – Classe 603

Une aide précieuse! GDPL 2018

Dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie 2018, l’équipe de la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska a amassé 8432 $ pour notre école. Nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur initiative! L’argent récolté servira à acheter du matériel pour faire bouger les élèves (trottinettes,snowskate, trottinettes des neiges, vélos) et améliorer les saines habitudes de vie de l’école.  C’est un montant considérable qui sera utilisé à bon escient!

L’équipe était constituée de trois membres du réseau des caisses Desjardins, soit Serge Laflamme, ancien directeur général de la Caisse de Granby, Daniel Turgeon, directeur général au centre Desjardins entreprises Haut-Richelieu-Yamaska, et M. Hua. Trois clients « entreprise » de la Caisse complétaient l’équipe, soit Éric Dupéré, cofondateur de A7 Integration, Gaston Dandurand, responsable de SC360, et Patrick Charbonneau, président de Durabac.

Merci beaucoup pour votre engagement!

L’équipe de l’école Assomption, les élèves et les parents vous remercient!

Article de La Voix de l’Est:

https://www.lavoixdelest.ca/actualites/16-864–remis-a-deux-ecoles-de-la-region-f516abeddf248957c69c5c50c00d5ff9